Champagne Fabrice Etienne

Notre famille

Fabrice Etienne

Le Patriarche de la famille, il s’est lancé dans la culture de la vigne à la suite de son père Roger, qui a su lui donner le goût du travail de la vigne.

Une fois ces diplômes obtenus, il se lance donc seul dans la culture de la vigne et débutera avec une petite parcelle de vigne laissée par son père, il travaillera dur toute sa vie pour acquérir la belle exploitation qu’est la nôtre aujourd’hui, à l’aube de la retraite, il ne compte tout de même pas s’arrêter là et reste très présent au sein de l’entreprise familiale !

Viviane Etienne

Mariée à Fabrice depuis 35 ans, c’est entre les rangs de vignes qu’ils se sont rencontrés !!

Viviane a travaillée toute sa vie aux côtés de Fabrice sur l’exploitation et à beaucoup contribuer au développement commercial de la marque Fabrice Etienne, c’est elle qui a d’ailleurs poussée son mari à se lancer dans la champagnisation de leur vin, Viviane a réussi au fil des années à construire une clientèle fidèle, ceci en partie grâce à son accueil toujours chaleureux et à sa gentillesse

Cédric Etienne

Aîné de la fratrie, Cédric est tombé dans le travail de la vigne dès tout petit, il a suivi son cursus scolaire dans un lycée viticole où il a obtenu ces diplômes (BEPA,CCTAR…) pour ensuite s’installer dès ses 16 ans, pour travailler aux côtés de ses parents sur l’exploitation familiale. A 34 ans, il est maintenant le Gérant de l’exploitation.

Sandra Etienne

Première fille de la famille, la cadette de la fratrie a dirigées ses études dans le milieu paramédical et social, après l’obtention de son diplôme de préparatrice en pharmacie et après avoir travaillée en pharmacie quelques temps, elle a voulu retrouver l’esprit familial de l’entreprise et s’est installée en 2015 aux côtés du reste de la famille, à l’heure d’aujourd’hui elle partage son temps entre la pharmacie et le domaine viticole de la famille.

Elodie Etienne

Compagne de Cédric depuis plus de 13 ans et maman de leurs trois enfants, Elodie est arrivée sur l’exploitation en 2010 pour aider la famille, s’impliquant autant dans le travail de la vigne, que dans l’aspect commercial et comptable de l’entreprise.

Emilie Etienne

Benjamine de la famille, Emilie est notre petit bout de femme de 20 ans, suivant des études en coiffure, mais qui n’hésite pas à beaucoup s’investir et aider dans tous les travaux de l’exploitation que ce soit dans les vignes, à l’habillage des bouteilles ou pour apporter son aide dans les foires.

Nos cuvées

Nos produits dérivés

Nos hébergements